6 Septembre 2012

Publié le 6 Septembre 2012

monstre.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mythologie3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hihi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 pastis.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

grenouille.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Nicolas G

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Nique mon ancien url<br />
Répondre
S
<br /> Le deuxième dessin s'affiche pas, mais le reste est super chouette <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> surtout le 3ème, trop rigolo<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup la voiture verte et l'effet conféré par les petits traits sur la carrosserie. Je ne sais pas encore pourquoi mais ça m'amuse beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Des persos forts sympathiques! coup de coeur pour le premier.<br />
Répondre
M
<br /> Moi je veux les mêmes chaussures que le phacochère! =)Trop la classe! <br />
Répondre