24 Mars 2011

Publié le 24 Mars 2011

moustachuencredechine2.jpg

 

 

 

dessinfrago2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

latteurdecouille2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 chevalbite333333

Rédigé par Nicolas G

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> putain mec, ça c'est du style!! t'as un projet qui te chifonne derriere la tete avec le vase?<br /> <br /> <br /> parce que c'est trop de la balle ton style<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wow. Alors là, mec, j'te kiffe. Mais grave. J'adore les personnages du haut, et le cheval. Machine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Genre le mec il fait des chevaux, la, comme ça<br /> <br /> <br /> Tsss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Skeene adore mes licornes<br /> <br /> <br /> Enfin, c'est coool c'est vrai que le dernier est vraiment trop bien, j'aime bien aussi le mec qui parle à son vase :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le premier il louche, c'est drôle.<br /> <br /> <br /> Le cheval c'est mon préféré.<br /> C'est le plus réussi.<br /> C'est un cheval dragon, AVOU ?!<br /> <br /> <br /> Mais je préfère les licornes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre