24 Mai 2011

Publié le 24 Mai 2011

essai1toutcouleuroyuf.jpg

 

J'ai appris que je suis sélectionné national au concours d'Angoulême, je suis content.

 

Rédigé par Nicolas G

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ça manque de sexe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tes couleurs sont classes.<br /> La planche a une ambiance cool, elle dégage un truc.<br /> <br /> Enfin voila.<br /> Comme tu postes une fois tous les mois je peux pas vraiment savoir si tu progresses aussi, mais j'en ai quand même beaucoup l'impression.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'es magique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup tes couleurs et ton trait !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment cool de voir un planche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup tes couleurs et ton trait !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment cool de voir un planche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre