20 juin 2010

Publié le 20 Juin 2010

picture-0001-copie-2.jpg picture 0002-copie-2      picture 0005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

picture 000322222.jpg

 

Rédigé par Nicolas G

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Oh, mais c'est le lapin de Michat Michien non ? J'aime ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien aimé l'aquarelle, mais par contre il y a un scénar à comprendre où non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heu, oui, en vérité, il y a scénario très complexe ... Non en fait j'ai inventé le scénario en même temps que je dessinais ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hein ? Je rêve ou le commentaire de Yop s'est fusionné au mien XD ?<br /> <br /> <br /> J'y comprend plus rien >.<<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mouah, pas mal du tout, même si ça n'a ni queue ni tête, ça me plaît, c'est inspiré, la colo est absolument superbe, tu gères bien l'aquarelle, bref, rien à dire (à part que la jalousie me dévore<br /> =D ) Vraiment bien! Comme dit Yop, ça n'a ni queue ni tête, même c'est marrant ^^ En plus ta colo' à l'aquarelle, là, rien à dire, c'est sublime, et je ne peux que t'inciter à continuer, t'es<br /> vraiment trop bien parti, quoi :P Bon, ben moi je vais faire un tour sur les autres blogs, et si tout va bien, je reposte bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mouah, pas mal du tout, même si ça n'a ni queue ni tête, ça me plaît, c'est inspiré, la colo est absolument superbe, tu gères bien l'aquarelle, bref, rien à dire (à part que la jalousie me dévore<br /> =D )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre